Concert de parrainage de Ham-sur-Heure - Nalinnes

Un chèque de 840 euros pour notre comité de Saint-Nicolas

Ce mercredi 23 octobre en soirée, la Musique Royale de la Force Aérienne placée sous la conduite du Commandant Chef de Musique Matty Cilissen s’est produite en l’église Saint-Martin devant près de 450 personnes, un record d’affluence en la matière. Au terme de ce dernier concert de garnison de l’année, le Chef de Corps du 2ème Wing Tactique et Monsieur Yves Binon, bourgmestre de Ham-sur-Heure - Nalinnes ont remis un chèque de 840€, fruit de la vente des brochures-programme au Comité Saint-Nicolas de la base aérienne représenté par Monsieur Guy Gustin, conseiller moral. Nous vous proposons de revivre cet événement en photos.


Un nouveau parrainage et une signature de charte

 Au terme de ce concert et souhaitant partager l’expérience positive des liens privilégiés qui les unissent depuis de nombreuses années, les communes de Gerpinnes, de Mettet et le Groupe de Maintenance du 2ème Wing Tactique ont décidé, d’un commun accord, d’étendre leur parrainage à la commune d’Ham-sur-Heure-Nalinnes. Ce parrainage, désormais ouvert à toute la population des trois communes ainsi qu’à tout le personnel du 2ème Wing Tactique s’assigne pour mission de promouvoir le bien-être physique, psychique et social, dans un esprit d’indépendance, de tolérance, de convivialité, d’assistance mutuelle, de solidarité et de transparence. En signant la présente charte, Philippe Busine, bourgmestre de Gerpinnes, Yves Delforge, bourgmestre de Mettet, Yves Binon, bourgmestre d’Ham-sur-Heure - Nalinnes et Marc Villano, Commandant de Groupe de Maintenance, prennent l’engagement d’en garantir les valeurs, d’entretenir ce pacte d’amitié et de renforcer encore davantage, à travers ce parrainage les liens indéfectibles unissant la Nation et la Défense.

 

Vous trouverez ci-après et en photos les meilleurs moments de cette cérémonie de parrainage qui, soyons-en sûr, demeurera gravée dans la mémoire collective des citoyens de l’endroit.