Un spectacle historico-musical  pour  le 70ème anniversaire de la base aérienne de Florennes

 

 

 

La Base aérienne de Florennes sous les couleurs belges fêtera en 2017 son septantième anniversaire. Un tel évènement ne peut passer inaperçu et donnera lieu à un spectacle historico-musical inédit puisqu’il mettra en scène à la fois Matty Cilissen et la Musique Royale de la Force Aérienne mais aussi des groupes de reconstitutions historiques ainsi que  des personnages emblématiques… 

 

Le vendredi 22 septembre tout passionné d’aviation pourra revisiter toute l’histoire du 2ème Wing au travers les périodes Spitfire, F84 E/G, F-84F, Mirage, F-16, 485ème Tactical Wing Missile et TLP (Tactical Leadership Programme, une formation pour pilotes de chasse) en (re)découvrant également des documents photographiques, des séquences vidéos historiques ainsi que des témoignages inédits sur écrans géants.

 

 

 

Au  programme :                  

 

 

 

13.30 Hr : Accès au site (via le Corps de Garde de La Clairière)

 

15.15 Hr : Allocution du Chef de Corps

 

15.30 Hr : Spectacle historico-musical

 

18.00 Hr: Concert de «Thanks to the Fog »

 

21.00 Hr: Fin des activités

 

                                                   

 

L’accès au site ne sera autorisé que sur base préalable d’inscription.

 

Pour des raisons de sécurité, les spectateurs seront systématiquement contrôlés.  Certains objets seront d’office interdits d’entrée : sacs à dos, sacs volumineux et frigos box. Les appareils photos sont autorisés mais seront également soumis à un contrôle rigoureux.